C'était la fin de l'été, I et Elena sont allés à l'île de passer quelques jours l'île avec mes parents à la fin du mois d'août. Je n'oublierai jamais l'air mousseux soirées île, ni le majestueux couchers de soleil dans la baie de Portoferraio, ni le calme dans le vert de ses collines et le bleu profond de la mer.

Elba06a.jpg

Cet après-midi nous sommes allés en bateau avec mon père, de prendre un bain, puis l'eau-ski entre la baie Nisportino et des Portoferraio. Nous étions près de le coucher du soleil, l'eau a commencé à être froid et la fatigue à se faire sentir sur les jambes, mais étaient déjà de retour à Portoferraio. Je ne l'ai mentionné à mon père pour faire de la dernière tour de la baie de Portoferraio. Dans la moitié d'un yacht amarré était impressionnant, de couleur bleu pâle et beau. Je pensais que, généralement Sheik ou d'une "charter". Sur le pont un petit chiffre, j'ai observé un peu de "mélancolique que, après un certain temps" J'ai vu disparaître, mais tout à coup un treuil tiré vers le bas un que les véhicules nautiques à moteur avec son hôte a commencé à environ pots. Je pensais encore, certains d'accueil s'ennuyer, et est retourné au port. Quelques jours seulement après le journal, nous avons découvert cet immense navire de luxe était le Royal Yacht Britannia avec la famille royale à bord, qui avait atteint l'île. Peut-être que mélancolique chiffre que j'ai observé est le Prince Charles ou même la princesse Diana. Je ne sais pas pourquoi, mais cette image sera toujours dans mes souvenirs en même temps à la pensée et de conviction que l'argent, la richesse et le succès sont pas toujours liées à un grand bonheur.

Elba04a.jpg

Seulement quelques années plus tard, nous avons déjà eu deux fils Tommy et Rachel, après dix jours, il a été parmi les majestueux glaciers du Mont-Blanc a décidé d'introduire les enfants à Eurodisney. En bas sont "seulement" sept cent kilomètres de Chamonix à Paris et les voyages de nuit n'aurait pas été aussi fatiguant. Il lui a valu la peine. Eurodisney a été amusant pour nous et pour les enfants, mais nous l'avons vu de nouveau Paris, qui avait déjà vu pendant la lune de miel. Nous avons vu Notre-Dame, le Tour, le Louvre, rue Saint - Honoré et bien d'autres choses, bien sûr, est narration, les 3 Mousquetaires, le Bossu de Notre Dame et ainsi de suite. Vers la fin de la journée en direction des jardins du Louvre, où nous avons attendu pour les "Pony", pas voulu faire sans passer la majestueuse Place Vandome, où il ya le Ritz et le fameux bijoutiers. Il y avait un peu de "l'agitation, un grand noir voiture en stationnement et les hommes en robe sombre ici et là. Nous avons passé rapidement, et également sur cette occasion, je pense, un peu de Sheik ou hébergent d'importantes Ritz. Après deux jours nous étions de retour l'accident s'est passé sous le pont dell'Almà à la Princesse Diana. De retour nous nous sommes passés à quatre heures du matin parce que nous avons attendu plus de dix heures de trajet. Petites et grandes destin n'avait pas encore rencontrés.

Lady-Diana-on-yacht.jpeg